Et pourquoi pas la S.P. 05 ?

Et pourquoi pas S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable : 44 000 € HT clé en main, prête à rouler ! Qui dit mieux ?

Venez l'essayer Découvrir

Actualités

[F5] Le classement provisoire des Teams F5 après Dijon

01/07/2017


Vous alliez sans doute regarder l'image du classement provisoire des Teams F5 du Challenge Funyo VdeV Sports, vous dire que rien n'a bougé et sans doute ne pas lire ce qui suit, vous auriez eu tort !

Certes toutes les équipes gardent leurs positions et certaines sécurisent les par rapport à leurs poursuivants, comme FunDriver qui augmente son avance sur AGR Bleu Mercure Racing Team de 16 points, cette dernière faisant de même sur HMC Racing mais pour 10 points cette fois, sauf qu'il ne faut pas oublier que l'on prend en compte pour ce classement les points de 2 pilotes les mieux classés de chaque course. Sachant que la victoire et une seconde place permettent de cumuler 48 points, les 26 unités séparant les prétendants au podium final pourrait très rapidement se voir inverser et bien malin sera celui, ou celle, qui pourra prédire l'ordre d'arrivée du tiercé final ! 

En 4ème position on retrouve le Lamo Racing Car qui n'avait qu'un seul pilote en Bourgogne, mais c'est bel et bien Défi auto Solidaires en Peloton qui mène le train des Teams à un seul pilote suivi de très près par Total Cloud by Lamo Racing Car, à l'identique du classement Pilotes F5. AGR Rouge Mercure signe la même performance que Total Cloud en repartant de Dijon avec 60 points supplémentaires, alors que Wintec sécurise sa 8ème position en profitant de la très belle prestation de son pilote. CMG PRoto Racing conserve sa 9ème position alors que Sprint Motorsport et FL Team ne purent marquer de points du fait de l'absence de leurs pilotes.

Avec le retrait des 2 plus mauvais résultats, le classement des Teams risque bien d'être lui aussi un peu perturbé !



Retour à la liste des actualités