Et pourquoi pas la S.P. 05 ?

Et pourquoi pas S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable : 45 000 € HT clé en main, prête à rouler ! Qui dit mieux ?

Venez l'essayer Découvrir

Actualités

[F5] Le meeting de tous les dangers ?

30/08/2017


Les pilotes du Challenge F5 Funyo VdeV Sports nous livrent un spectacle sans pareil, comme à chaque saison, ce qui démontre encore un fois la qualité des prototypes des voitures d'Yves Orhant et du Challenge initié il y 9 ans par Eric Van de Vyver et son équipe. Une chose est certaine, le meeting de Jarama ne risque pas de déroger à la règle !

La grande question sera de savoir si Renaud Malinconi, Total Cloud, prendra la tête du classement provisoire avant le dernier meeting à Magny-Cours, face à Marc-Antoine Dannielou, Défi Auto Solidaires en Peloton, dont la régularité lui permet de garder le leadership du Championnat. Jarama est le dernier meeting à coefficient, les pilotes augmenteront leur capital points de 1,5 sur cette manche, donc celui qui s'en sortira le mieux prendra une sérieuse option avant l'arrivée dans la Nièvre pour obtenir le Titre. Et si Alexandre Barbiat, Fun'Driver, ou Patrick Seillé, AGR Bleu Mercure, se retrouvaient en position d'arbitrer le duel aux avants-postes, tout comme Jennifer Michel, co-équipière de ce dernier, car au Championnat les positions sont loin d'être figées pour eux 3, avec les décomptes pris en compte. Et puis il ne nous faut pas oublier non plus Dekel Naar, Lamo Racing Car, ou son équipier Sébastien Gény-Gros qui se livrent une bataille sans merci avec les pilotes HMC Racing, Christian Camboulive, Claude Chaumot ou encore Olivier Gauclère qui sont à 2 doigts du podium à chaque manche ou bien ont pu se hisser dans le trio de tête en saisissant les opportunités ! Gardons un oeil attentif sur Jean-Marie Huet, Fun'Driver, malgré l'absence de l'homme en forme du moment, qui a réussi un grand retour au premier plan, Thomas Despretz, Wintec, avec trois podiums à Dijon ! Frank Cotter, HMC Racing sera t'il à l'aise sur cette piste technique et continuera t'il de progresser ? Tout comme Carlos Gomes, le Rookie 2017, alors qu'AGR Rouge Mercure se renforce avec le retour pour cette fin de saison de Jonathan Dessens, auteur d'un podium à Portimao s'il vous plaît, et bien faire attention à son équipier Etienne Champetier de Ribes... Et puis ce sera aussi le retour de Frédéric Lachenal qui voudra se mêler à la bataille devant !

Vraiment les pilotes F5 ne vont pas faire mentir l'adage du circuit de Jarama : la légende continue !



Retour à la liste des actualités