Et pourquoi pas la S.P. 05 ?

Et pourquoi pas S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable : 45 000 € HT clé en main, prête à rouler ! Qui dit mieux ?

Venez l'essayer Découvrir

Actualités

[SP05] Le classement définitif des Teams SP05

03/11/2017


Les surprises sont légions dans le Challenge Funyo VdeV Sports et le classement des Teams SP05 n'a pas failli à la règle car, encore une fois, tout s'est joué dans les derniers instants de l'ultime course du dernier week-end !

En effet grâce à ses 3 triplés, AGR Bleu Mercure prend la place de Leader à HMC Racing pour seulement 5,5 points ! Sachant que l'on ne retient que les points des 2 meilleurs pilotes de chaque équipe, ce fut un final de toute beauté que nous ont offert ces équipes qui se sont battus jusqu'au dernier moment pour leurs pilotes. Derrière pas de changement de position, on retrouve Wintec à la 3ème position devant YO Concept, et devient par la même occasion la 1ère équipe à un seul pilote, devant J&L Pure Racing. Equipe Palmyr conserve sa 6ème position malgré l'absence de pilote sur ce meeting, alors que Peltier Racing Team termine 7ème devant le Lamo Racing Car, mais cette dernière équipe n'a fait qu'un seul meeting en SP05.

En 2018, revanche d'HMC Racing ou confirmation d'AGR Bleu Mercure ?



Retour à la liste des actualités