Et pourquoi pas la S.P. 05 ?

Et pourquoi pas S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le classement provisoire des Teams du Challenge Funyo VdeV Sports après Barcelone

11/04/2018


Ils ont tous subi énormément de tensions tout au long de ces 2 jours de compétition, cherchant la meilleure option pour leurs pilotes afin de maximiser la performance malgré une pluie diluvienne.

Et à ce petit jeu c'est HMC Racing qui prend la tête provisoire, mais AGR Bleu Mercure est en embuscade, et fera tout pour défendre son titre de Team Champion 2017 ! Un peu plus loin la 3ème place est occupée par le J&L Pure Racing, ne bénéficiant pas non plus du même nombre de pilotes que les 2 autres équipes bretonnes. 

Logiquement les teams avec un seul pilote se trouvent derrière, Equipe Palmyr occupe la 1ère position de ces équipes, à la 4ème place provisoire, juste devant AVEC Motorsport, la suite promet d'être belle entre ces 2 équipes avec suelement 3 points d'écart ! Wintec est pour le moment avec un seul pilote mais pas pour longtemps, Magny-Cours verra le retour de Frédéric Fauchère, la remontée sera belle, certaine et grande ! YO Concept ferme la marche provisoire après ses 2 abandons lors des courses 2 et 3.

Rendez vous à Magny-Cours pour suivre les changements dans ce classements toujours turbulent !



Retour à la liste des actualités