Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Si l'on peut dire une chose c'est que Renaud Malinconi a marqué les esprits avec sa F4...

28/03/2015


Si l'on peut dire une chose c'est que Renaud Malinconi a marqué les esprits avec sa F4, avec peu de roulage et des conditions difficiles lors des qualifications, le Champion de France de Formule Campus 1995 a bel et bien répondu présent, sans craquer, car ce sont aussi des conditions que la F4 adore et elle excelle sous la pluie. Souvenez vous de Yann Burguet en 2013 et du festival qu'il nous avait offert sur le Circuit Dijon-Prenois dans des conditions plus que compliquées, avec sa F4 rose sous des trombes d'eau ! 
Une pôle position et de très belles batailles pour une place d'honneur avec ds remontées de folie, Renaud est plus que content de son entrée en matière. "Je suis surpris d'avoir été dans le "coup" aussi rapidement car il y a une dizaine de pilotes qui roule fort, mais propre ! Encore un peu de physique et de roulage et je veux jouer la victoire et le titre 2016 ! " En effet, il est dommage que Renaud ne fasse pas les deux prochains meetings mais c'est pour mieux se montrer avec une F5 dès Dijon. "La formule est parfaite car on peut rouler a moindre coût et se faire plaisir et c'est là le principal. Techniquement j'ai pas mal de choses à faire et à essayer sur l'auto pour améliorer la performance, le Circuit de Barcelona-Catalunya m'a servi de course d'essai pour avoir tenter des setups différents sur les 3 courses".
Que voulez vous on est pas pilote Silver F.I.A. pour rien...
 
Course N°1, Renaud Malinconi, #81, en lutte pour la 1ère place avec Marcel Sciabbarrasi, #18, et Arlan Boulain 3ème, # 32.
 
© Hugues LAROCHE pour V de V Sports.


Retour à la liste des actualités