Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

4 MILLIEMES !!!!

25/04/2015


4 MILLIEMES !!!!
Le Challenge Proto Funyo V de V Sports nous réserve toujours de belles émotions et ce fut encore le cas sur le Mugello Circuit aujourd'hui.
Au petit jeu de l'aspiration Romain Houllier a bien failli tout perdre mais c'est bien lui qui s'impose sur le fil devant Gwenaël Delomier pour 4 millièmes de seconde, soit quelques centimètres... Comme quoi rien n'est jamais joué avant la ligne d'arrivée !
Auteur d'un excellent départ, Romain s'échappe assez rapidement, et creuse l'écart, on pensais alors que le pilote Hmc Loheac allait dérouler "tranquillement", gérant son avance, mais une petite erreur le fait chuter en 5ème position. Gwenaël prend les commandes, mais Romain fut un peu plus fort. Malheureusement une touchette entre Cyril Denis et Cédric Cedric Gardin les contraint à l'abandon, tout comme Julien Goupy et Marcel Sciabbarrasi, sur problèmes moteur. 
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c'est ainsi qu Cédric Damiani et Eric Tessier se battent pour le podium et c'est finalement Cédric qui décroche la 3ème marche, mais Eric est en confiance et la course 2 de tout à l'heure promet de belles choses pour Eric qui veut son podium !
Aurélien ROBINEAU finit 5ème devant Christian Camboulive, et Cyril Léger. 
Olivier Gauclère est 8ème en grosse bataille avec Gerald Poussin et Patrick Jamault qui complètent le Top 10 dans cet ordre. 
En classement "B", Cyril Léger gagne devant Patrick Jamault, un beau doublé du Team J&L Pure Racing, et Xavier Cousin monte sur le podium.
On se retrouve en fin d'après-midi pour la course 2 !


Retour à la liste des actualités