Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

On prend les mêmes... Et on ne touche à rien.

25/04/2015


On prend les mêmes... Et on ne touche à rien.
Enfin presque car même si l'écart est un peu plus grand que ce midi, la pression fut grande pendant 20 minutes sur les épaules de Romain Houllier car Gwenaël Delomier revenait à chaque tour au freinage de la ligne droite, ce qui n'a pas empêché Romain de l'emporter encore une fois en terres italiennes ! Sans doute que demain Gwenaël trouvera la faille?
3ème Cédric Damiani qui a réussi à tenir à distance un Eric Tessier des grands jours, qui a tout donné pour arriver sur le podium mais ce ne fut pas encore pour cette fois, alors sans doute demain?
Aurélien ROBINEAU fait une très belle 5ème place, certes pas récompensé d'un départ canon, mais il peut se rassurer, la vitesse est là et le podium se rapproche. Cyril Denis et Cédric Cedric Gardin ont fait une remontée de folie pour arriver respectivement aux 6ème et 7ème place suite à leurs abandons de ce midi, alors demain le départ va être grandiose avec ces deux là car ils veulent jouer le titre et la victoire !
Julien Goupy, Sylvain Mercier et Christian Camboulive complètent le Top 10 dans une lutte incroyable au sein du peloton, et oui les places sont chères sur le Mugello Circuit !
Dans le classement "B", Cyril Léger l'emporte, après un magnifique départ qui l'a propulsé aux avant-postes, devant Jennifer Michel Labbé qui a trouvé le bon rythme et va tout faire pour empocher la victoire demain matin, histoire de repartir d'Italie avec un nouveau trophée, mais il faudra aussi compter sur Xavier Cousin, qui a une très grande expérience et compte bien la mettre à profit.


Retour à la liste des actualités