Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Excellent début de saison pour Romain Houllier

21/05/2015


C'est un grand début de saison pour Romain Houllier qui mène le championnat depuis le commencement sur le Circuit de Barcelona-Catalunya. "Très heureux d'être à ce niveau au championnat, malgré encore quelques erreurs de jeunesse à Barcelone et au Mugello Circuit qui heureusement ont été sans conséquences, comme quoi rien n'est jamais joué avant le drapeau à damier... C'est un circuit extraordinaire, très beau et assez physique qui procure beaucoup de sensations." Mais ce qui motive le plus Romain c'est l'attaque avec les autres, la baston dans le peloton pour la victoire : " On s'amuse beaucoup avec Marcel Sciabbarrasi, Cedric Gardin et Gwenaël Delomier à Barcelone c'était génial de se battre avec eux, j'ai adoré défendre ma position et pourchassé Gwenaël au Mugello, je préfère l'attaque avec les autres et puis cela offre plus de spectacle pour tous ceux qui nous suivent aussi."
Et le chemin est encore long jusqu'à la fin du championnat, qui amènera son lot de soucis, mais Romain arrive sur le Circuito Motorland Aragón un peu plus confiant que d'habitude : " Je ne pense pas encore au prochain meeting, je vais me mettre dedans quand je serai sur la route ! Pour la 1ère fois je vais arriver sur un circuit où j'ai déjà rouler et gagné. En effet j'ai commencé le challenge Proto Funyo V de V Sports en 2006 à Spa, puis la saison dernière à Dijon, Aragon et Magny-Cours."
Pour Romain, l'ensemble du plateau profite de cette émulation : "Il y a un bond en avant au niveau des performances effectué cette année, ça roule très fort, les temps sont tombés, on le voit dans le team Hmc Loheac, je suis sur que l'on va avoir de grosses suprises à Aragon. On a beaucoup travaillé avec l'équipe, ils sont fantastiques, ils me permettent de pratiquer ma passion et de monter sur le podium je sais que je suis chanceux." 
Romain compte bien en découdre encore en terres espagnoles pour accentuer encore un peu son avance au championnat. En plus il paraît que le pilote HMC Loheac fête ses 30 ans aujourd'hui, alors un excellent anniversaire à toi !
© Hugues Laroche


Retour à la liste des actualités