Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Sylvain Mercier est ultra motivé pour Aragon !

27/05/2015


L'actuel 7ème du championnat, et Champion F4 2014 Sylvain Mercier, revient heureux du Mugello Circuit, avec des belles images plein la tête et la motivation décuplée : " Un weekend sur une piste géniale avec que du rapide comme j’aime !
Première manche alors que j’assurai le coup pour ne pas faire de fautes et assurer une place correcte pour les manches suivantes (pas d’attaque et vraiment prudence de mise), je me retrouve obligé de me « jeter dans le bac » pour éviter de percuter Patrick Seillé qui est parti à la faute juste devant moi. Bilan je perds ma 7ème place et donc je compromet mon weekend sur la première course, mais bon je sauve la voiture.
Deuxième manche au lieu de partir 3ème ligne je me retrouve à partir à la 28ème place ….. Je prends plutôt un bon départ, j’ai bien bataillé toute la course pour remonter les places et récupérer des points pour le championnat, je termine donc 9ème après avoir récupérer 19 places !
Troisième manche je pars 18ème et je fini 7ème au final ce qui fait également une bonne remontée qui me permets de prendre de gros points pour le championnat Proto Funyo V de V Sports. "
Sylvain profite surtout d'un gros soutien au sein de son équipe, Prom'Auto Sport, avec Jean Quelet, le Champion 2014 : " Les conseils précieux de Jean m’ont bien fait progresser et dans la dernière manche j’ai compris et ressenti pas mal de choses que je vais travailler sur simulateur que je vais mettre en pratique pour la prochaine course sur le Circuito Motorland Aragón car j’ai une revanche à prendre après mes déboires de l’année dernière alors que ça allait pas trop mal avec ma F4. J'ai la ferme intention d’être dans les 5 ce coup ci ! "
A coup sur un pilote à suivre de près !
© Hugues Laroche


Retour à la liste des actualités