Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

La concrétisation à Aragon?

27/05/2015


Cela devait être une superbe idylle, comme seule l'Italie sait en faire, mais la piste italienne a de temps en temps un vrai tempérament de méditerranéenne... Le rêve de Gaylor Herold devra se mériter mais avec la passion et quand on aime... " Sportivement, les choses ont été plus compliquées pour moi...1ère séance d'essais libres du vendredi, et là, vraiment trop optimiste, je me sors fond de 4 dans Arrabbiata 1, gros choc dans le mur de pneus, je n'ai rien mais la voiture n'a pas eu ma chance, donc pas de séance d'essais n°2, mais notre bande de supers mécanos n'ont rien lâchés de la journée, ni de la nuit, pour me permettre de reprendre la piste pour les qualifications du lendemain. Je tiens à remercier très chaleureusement Gaston, Yann, Louis, Dominique, Yves Orhant pour les pièces, Marcel Sciabbarrasi pour le prêt de la carrosserie et tout le paddock du Challenge Proto Funyo V de V Sports pour son soutien ! C'est ça l'Esprit Funyo !!!! " 
Pourtant rien n'entame la bonne humeur du pilote Prom'Auto Sport, la passion l'emporte toujours, on ne lâche rien, jamais : " Je n'ai pas pu essayer la voiture avant, quelques soucis sont apparus lors des qualifications du coup je ne fais pas de chronos et pars 30ème. La course 1 fut fantastique, je remonte comme un fou pour finir 16ème, plein de dépassements, de bonnes sensations, ce fut génial ! Course 2, je remonte encore très fort mais la cosse de batterie en décide autrement, résultat collatéral de ma sortie des essais, à 3 virages de la fin dans le dernier tour. Je termine 19ème en roue libre... Course 3, commence super bien, je dépasse beaucoup de mes concurrents, mais à 1 tour de la fin je fais une erreur et c'est le tête à queue, je devais être 12 ou 13ème et franchis la ligne en 20ème position..." 
Même avec ce résultat en demi-teinte pour Gaylor, la magie a opéré, le fantasme automobile accompli : " Depuis le temps que j'attendais ce moment, ça y est, c'est fait, je peux dire aujourd'hui que j'ai roulé sur cette piste mythique !!! C'est vraiment très rapide et le cadre est juste époustouflant. Cette manche me coûte cher au championnat, il va vraiment falloir faire mieux sur le Circuito Motorland Aragón ce weekend pour espérer faire un bon résultat cette année. "
Motorland a bien réussi la saison dernière à Gaylor, pas de doute que cete année ce sera identique! 
© Hugues Laroche


Retour à la liste des actualités