Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résumé Course 1

30/05/2015


Chauds dès le matin !
Jusqu'au dernier moment bien malin aurait été celui qui aurait prédit l'ordre d'arrivée du podium, et c'est Gwenaël Delomier qui l'emporte après s'être battu avec Romain Houllier tout au long de la course, s'échangeant la tête de course au gré des virages, mais Romain fait une erreur au bout de la ligne droite dans le dernier tour, ce qui profite à Cedric Gardin pour le gain de 2ème place, Romain complétant le podium. On l'avais dit que ces 3 là sont motivés ! Cyril Denis s'est opposé en début de course à Cedric Gardin et accroche une belle 4ème place et rien n'est joué pour le podium sur la course 2 !
Julien Goupy termine 5ème, un peu plus loin mais sans faire d'erreurs le podium se rapproche et le kartman est expérmenté !
Sylvain Mercier termine 6ème, pas loin de son objectif et il va tout faire pour se rapprocher du podium dans le weekend.
Yves Orhant est hors classement car il poursuit le développement du SP05 c'est donc la remontée fantastique de Jennifer Michel jusqu'à la 7ème place. et remporte le classement "B". Jennifer s'est débarrassé de tous ses adversaires un à un et soyons sur qu'elle va se montrer aux avants-postes aujourd'hui et demain !
Gaylor Herold un beau 8ème, Cyril Léger 9 et Christian Camboulive 10.
Dans le classement "B" Jennifer Michel l'emporte de main de maître devant Christian Camboulive et Patrick Seillé.
On se retrouve à 12H00 pour la course 2 !
Le classement complet est ici :
http://www.funyo-sportproto.com/public/files/1432977984_2015_v_de_v_endurance_series_aragon_sprint_cn_race_1.pdf

© Motors TV


Retour à la liste des actualités