Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résumé Course 3

31/05/2015


Un tournant du championnat?
Un gros départ entre les 4 prétendants à la victoire, Gwenaël Delomier, parti en pôle, Romain Houllier, Cedric Gardin et Cyril Denis. Gwenaël s'envole vers une victoire, alors que derrière tout le monde se frotte un peu et Cyril Denis en profite pour virer en 2nde position devant Cédric et Romain. Gwenaël et Romain se partagent les meilleurs temps de secteur à coups de dixèmes ! 
Grosse remontée de Romain jusqu'en 2ème position avant son abandon peu après la mi-course. Ce qui profite à tous ses poursuivants! 
La victoire revient à Gwenaël Delomier devant Cyril Denis et Cédric Gardin. Magnifique 4ème place pour Marcel Sciabbarrasi qui est pourtant parti de la 19ème place. Superbe course de Jennifer Michel qui profite de l'abandon de Julien Goupy dans le dernier tour, pour obtenir la 5ème place, loin devant Christian Camboulive. Gerald Poussin termine 7ème suivi de près par Aurélien ROBINEAU qui semble dans le dur ce week-end, courage Aurélien !
Cyril Léger et Olivier Gauclère complètent le Top 10 roues dans roues !
Dans le classement "B" c'est Jennifer Michel qui l'emporte devant 
Christian Camboulive alors que ce fut indécis pour la 3ème place jusqu'au bout entre Jean-Marie Huet, Patrick Seillé, Patrick Jamault et Erick Tomaszeck, et c'est ce dernier qui monte sur la 3ème marche.
On se retrouve tout à l'heure pour la 4ème course à 15H40!
Classement complet :
© Motors TV


Retour à la liste des actualités