Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

MAGNY COURS - FUNYO - ESSAIS OFFICIELS

01/10/2014


Ils étaient une dizaine, présents, pour profiter du beau temps, ici, dans la nièvre....
HMC, AGR, SRT, ainsi que quelques nouveaux venus, se sont jaugés tout le week-end !
Chez HMC, Jacques Fontbonne a rencontré quelques difficultés à régler l'auto sur la première journée. Après avoir passé un peu de temps avec son mécano, il s'est retrouvé dans le rythme en toute fin de session. C'était également le grand retour d'Axel Dolhem, après une saison d'absence. Rapidement dans les bons chronos, le pilotage, chez les Dolhem, est bien une affaire de famille !!!!
Patrice Houiller, Manager, avait également convié quelques nouveaux pilotes, afin qu'ils puissent appréhender la Funyo avant Barcelone, dans Quinze jours. A la vue de leurs visages radieux en fin de journée, la prise en main s'est, à priori, bien passée. Sébastien Geny-Gros a quand à lui, testé les limites de l'auto... et les a trouvé, avec un beau TAQ dans le BAC, se concluant par un drapeau rouge....
Chez AGR, Week end de travail pour les bleu et orange ! Ils ont roulés ensemble tout le week end, alternant réglages et style de pilotage.. Serge Heriau, champion en titre reste l'homme fort du team !
Eric Tessier et Patrick Seille, SRT, sont repatis avec un ressenti mitigé. Eric va, sans doute, faire une séance supplémentaire, avant Catalunya.
Reste Jean Quelet, JLL Pure Racing, qui a roulé quelques tours, pour se remettre en jambe... un minimum, pour celui qui se pose en outsider n°1 de Serge Hériau !

Vivement les libres de Barcelone, pour évaluer les forces en présence pour cette année 2014 en vdev challenge Funyo !


Retour à la liste des actualités