Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le classement des Pilotes!

02/09/2015


Le classement des Pilotes !
Le gros carton pour Romain Houllier, enfin le 2ème car Romain a fait la même qu'à Dijon, 3 courses 3 victoires, il peut se permettre de gérer son avance lors de la dernière manche du Challenge Proto Funyo V de V Sports, il a creusé un peu plus l'écart avec Gwenaël Delomier, qui a très mal commencé son weekend varois mais nous a gratifié de superbes remontées car une chose il le veut ce Titre ! Ce sera compliqué et certainement pas facile mais nous promet une lutte intense qui on l'espère fera notre bonheur.
Cédric Gardin est toujours 3ème, ultra régulier, le sympathique pilote du Calvados mérite de figurer sur le podium final et se rapproche de Gwenaël avec seulement 25 points de retard. Mais Cédric n'est pas à l'abri de Cyril Denis qui a engrangé les points dans le sud, avec seulement 20 unités de retard, le podium final est au bout de la ligne droite pour le pilote manceaux. Julien Goupy termine Meilleur Rookie de la saison et sera un prétendant sérieux pour le Titre la saison prochaine, BRAVO JULIEN !
Aurélien Robineau conserve sa 6ème place, mais rien n'est encore fait car il ne possède que 5 points d'avance sur Cyril Léger qui échange sa place au classement avec Eric Tessier. Gérald poussin conserve sa 9ème place alors que Patrick Jamault rentre dans le Top 10 suivi de près par Olivier Gauclère. Marcel Sciabbarrasi chute de 2 places, la faute à un weekend sans. Gaylor Herold grimpe de 2 places à la 13ème position devant un Xavier Cousin stable mais seulement 2 points séparent ces 2 pilotes ! Christian Camboulive perd 2 places alors que Patrick Seillé et Jennifer Michel échangent leurs places et sont respectivement 16 et 17ème, l'absence de Sylvain Mercier le fait chuter de 4 places alors que Renaud Malinconi remonte de 5 places, la plus forte progression avec Alexandre Barbiat !
Georges Caribotti perd 2 places alors que Thomas Despretz en gagne lui 2 et accroche la 21ème position dans le Classement Général. Pascal Vaglio-Giors et Pierre Hériau perdent ensemble 2 places alors que le retour de Cédric Damiani monte de 3 crans en P24, L'une des plus fortes chutes est pour Olivier Hochet avec une descente de 6 places alors qu'au rang 26 on retrouve Alexandre Barbiat avec son bond de 5 rangs. L'absence de Guillaume Veyrat lui coûte cher -6 positions et ouvre la train des descentes, aux cotés du malheureux Jean-Marie Huet ainsi que les absents Arlan Boulain, quoiqu'il a roulé en S.P.05, Jacques Fontbonne, Nicolas Cannard, Yann Burguet, Nicolas Jegou, Christophe Clément et Charles Pax. Fréderic Lachenal revient du sud sans un seul point, il est vrai que sans mécanicien c'est très compliqué la course auto. Alexandre Coigny fut absent et Christophe Giradot a roulé en S.P.05. Jean-Pierre Cecchetto revient lui aussi sans point du var alors que Philippe Guelfucci signe chez lui ses premiers points ! BRAVO PHILIPPE !!!!
Stéphane Debrosse et Yves Orhant font leurs entrées dans le Championnat et à ce titre ne marquent pas de points, car les pilotes arrivant à la 5ème manche ne peuvent prétendre aux points, et ferment la marche avec Frédéric Favre et Philippe Rezeau.


Retour à la liste des actualités