Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Challenge Funyo By VdeV 2016 Preview !!!! Renaud MALINCONI !!! Qu'attendre de 2016 ????

19/12/2015


Challenge Funyo By VdeV 2016 Preview !!!!
Renaud MALINCONI !!! Qu'attendre de 2016 ????
Le retour en compétition de Renaud MALINCONI, après 15 ans d'absence s'est effectué en 2015 à Barcelone avec une F4 au sein du GC Compétition.... Et bam... Pôle Position ! C'est vrai qu'une F4, sous la pluie compense largement son manque de performance par rapport à une F5, mais quand même ! Absent aux 2 courses suivantes, MALINCONI est revenu à Dijon avec une F5 cette fois, pour finir la saison.... C'est vrai que l'on s'attendait à mieux, du coup. Les 3 dernières courses se sont déroulées en demi-teinte. Qu'en pense l'intéressé ? 
"Après ma pôle avec une F4 à Barcelone, je me suis motivé pour passer rapidement en F5, mais à partir de DIJON, les pépins ne m'ont pas épargné, et après avoir rentré l'auto à l'atelier au soir de MCF1, j'ai découvert quelques petits loups qui peuvent expliquer mes contre-performances. Je devrais valider cela sur la piste très prochainement. En tout cas, j'ai pris énormément de plaisir sur cette saison et c'est le principal. Pour 2016, l'objectif est de gagner. Il faut que je me cale au niveau du team car le GC n'est pas sur de repartir pour une saison. A moyen terme, l'idée est de me positionner sur des courses de proto CN ou LMP3 grace à ma classification silver FIA" nous résume Renaud.
Il faudra néanmoins aller chercher les GARDIN, GOUPY, et compagnie. Il lui reste donc encore une marche à gravir pour être au niveau mais on compte sur lui et son sens de la compétition


Retour à la liste des actualités