Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résultat course 1

21/05/2016


Une course 1 sous tension car tous les pilotes étaient désireux de faire un beau résultats sous le chaud soleil du sud de la France.
Après un premier virage un peu chaotique, où chacun a tenté de se frayer un chemin. Romain Houllier a déroule en S.P.05 et prend la victoire comme cadeau d'anniversaire, devant Jean Quelet qui a gérer sa course. Derrière le podium fut beaucoup plus indécis au début de course car les 2 équipiers du Team Agr / bleu mercure, Eric Tessier et Arlan Boulain, et c'est finaleme nt ce dernier qui trouvera la faille pour se hisser sur le podium. Un petit plus loin et continuant d'apprendre la piste et la voiture Edouard Hery prend la 5ème place. devant Clement Christophe, Norbert Sauvain et Christophe Girardot. Erick Tomaszeck est 9ème.
En F5 les choses furent totalement différentes, en effet à la fin du 1er tour on retrouvait Cedric Gardin, Aurélien ROBINEAU, Renaud Malinconi, Claude Chaumot et Gaylor Herold dans la lutte pour la victoire. Au terme d'une course palpitante c'est Renaud Malinconi qui l'emporte devant Cédric Gardin et Aurélien Robineau. Jennifer Michel est allée chercher la 4ème place devant Patrick Seillé qui a remonté une grosse partie du plateau, Cédric Damiani est 6ème, Xavier Cousin 7ème, Jean-Marie Huet 8ème, Cyril Barbey et Sébastien Viale complètent le Top 10.
 


Retour à la liste des actualités