Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résultat course 2

22/05/2016


Une course 2 encore pleine de promesses sous le chaud soleil du circuit Paul Ricard lors du 3ème meeting du Challenge Funyo V de V Sports.
En S.P.05 c'est encore un cavalier seul de Romain Houllier qui a pris le large dès le début de course ne laissant quasiment aucunes chances à ses adversaires, devant Jean Quelet, malgré une rotule arrière gauche un peu fainéante, et Yves Orhant qui a fait une remontée fantastique depuis la 10ème place des S.P.05 soit la 28ème toutes voitures mélangées.
Eric Tessier prend la 4ème place devant Edouard Hery Christophe Girardot et Erick Tomaszeck. Arlan Boulain et Norbert Sauvain ont été contraints à l'abandon à 1 et 3 tours de la fin mais sont classés respectivement 9ème et 10ème de la course 2.
En F5 ce fut un véritable festival, le premier virage s'est relativement bien passé et la bataille fit rage entre Renaud Malinconi, Cedric Gardin et Aurélien Robineau, alors que Patrick Seillé perdait le bénéfice de son bon classement dans le premier tour.
Au final c'est Cédric Gardin qui s'impose devant Renaud Malinconi et Cyril Denis qui est remonté de la dernière position. Patrick Seillé prend la 4ème place devant Aurélien Robineau, Claude Chaumot, Cédric Damiani, Xavier Cousin, Christian Camboulive et Jean-Marie Huet pour le Top 10.
A noter que suite à un départ anticipé, Jennifer Michel prend une pénalité d'une minute et finit 16ème des F5.


Retour à la liste des actualités