Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résultat course 3

22/05/2016


La passion de la course automobile fut encore une fois présente lors du 3eme meeting du Challenge Funyo V de V Sports sur le circuit Paul Ricard. 
En S.P.05 c'est l'intouchable Romain Houllier qui remporte cette 3eme et dernière course du week end. Romain a littéralement survolé la compétition ce week end ne laissant aucune opportunité à ses adversaires. Yves Orhant prend la seconde place, pourtant parti du milieu de la grille, Jean Quelet se hisse sur la 3eme marche du podium. Édouard Héry et Eric Tessier sont 4 et 5ème suivi par les deux Christophe Girardot et Clément. Norbert Sauvain, Erick Tomaszeck et Arlan Boulain complètent le Top 10. 
En F5 le spectacle fut encore une fois au rendez vous les pilotes nous ont assuré un show de tous les instants, de la tête de course au fond du peloton, et bien malin aurait été celui qui aurai connu le résultat final. 
C'est Cyril Denis qui gagne, pourtant parti du milieu de grille mais qui s'est battu jusqu'au bout pour arracher la victoire dans les derniers tours. Cédric Gardin est second et prend la tête du championnat, alors que Patrick Seillé monte sur le podium. Avec Renaud Malinconi, 4ème, et Aurélien ROBINEAU, 5ème, tous ces pilotes se sont battus jusqu'au bout et il était quasi impossible de prédire le podium final. 
Christian Camboulive, Cédric Damiani, Claude Chaumot, Jennifer Michel et Sébastien Geny-Gros complètent le Top 10 F5.


Retour à la liste des actualités