Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le classement provisoire des Teams S.P.05 après Le Castellet

26/05/2016


Du changement en tête du classement provisoire des Teams S.P.05 du Challenge Funyo VdeV Sports.

Prom'Auto Sport prend la tête du championnat devant A.G.R. Bleu Mercure. Les 2 Teams qui possèdent chacun 2 pilotes ne cessent de se livrer bataille depuis le début de saison pour notre plus grand plaisir. Seulement 8 points séparent les 2 équipes, ce qui ne représente pas grand chose compte tenu que l'on additionne les résultats des 2 pilotes, rien est fait et la tendance peut s'inverser avec l'arrivée des courses à coefficients.

Derrière on retrouve donc logiquement les équipes à un seul pilote pour le moment où la stabilité est de rigueur mais les écarts se réduisent entre certains. N'oublions pas qu'il s'agit de la toute première saison de courses pour cette toute nouvelle voiture disponible à partir de 43 000 € H.T.

3ème on retrouve le H.M.C. Lohéac, malgré la razzia de son pilote, l'équipe bretonne creuse quand même l'écart avec Y.O. Concept, le Team créateur des Funyo, alors qu'à 6 longueurs et demi une autre équipe bretonne se rapproche, le J&L Pure Racing, malgré les 62 points de cette dernière contre 52 pour Y.O. Concept et sans doute le gain de la 4ème place pour bientôt.

6ème N.S. Garage C.H. se retrouve un peu en retrait pour le moment mais l 'écart se réduit de 6 points avec son poursuivant Pure Piste alors que Wintec complète le Top 10.

Tout peut être modifié en tête du classement et la remontée des autres équipes n'est pas à ignorer alors que les coefficients feront leurs apparitions lors des deux prochains meetings



Retour à la liste des actualités