Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Motorland Aragon c'est parti !!!

30/06/2016


Ca y est nous y sommes, avant le début de la trêve estivale, la dernière escale de la saison en terre espagnole, avec 2 spécificités : une ligne droite "raccourcie" et surtout des courses à coefficient 1,5 !
Il va falloir jouer intelligemment pour prendre de gros points et pour "ménager" sa monture avec la chaleur.

Mais quel superbe circuit que Motorland Aragon, le Spa espagnol comme surnomé par les pilotes, théâtre de Grand Prix mondiaux en moto et surtout piste d'essais privilégiée des plus grands constructeurs automobiles, de l'endurance à la F1 !

En S.P.05, Romain Houllier sera t'il encore bien devant, ou bien ses adversaires arriveront-ils à combler l'écart ? Yves Orhant nous a offert une superbe remontée lors des dernières courses, mais Arlan Boulain, Eric Tessier et Jean Quelet ne furent pas si loin. Les 2 Christophe ont encore prouvé leurs régularités ce qui sera un atout en Espagne, et ils pourront profiter de l'absence de Norbert Sauvain. Edouard Héry sera aussi un pilote à suivre, après Le Mans il se pourrait bien qu'il trouve encore le bon rythme ici, tout comme Erick Tomaszeck qui profitera de la longue ligne droite pour aller taquiner les autres pilotes.

En F5 ce sera encore de très belles courses qui nous attendent, avec un Cyril Denis qui sera encore certainement le plus rapide, Renaud Malinconi découvrira la piste mais ce dernier a passé beaucoup du temps sur simulateur pour tout découvrir, Patrick Seillé en grande forme et compte bien continuer sur sa lancée, Cédric Gardin sera motivé pour creuser l'écart au Championnat et maintenir sa place de Leader au classement provisoire, Aurélien Robineau qui sera bien revanchard, Claude Chaumot comptera bien mener encore des courses, ou encore un Alexandre Barbiat qui voudra absolument être devant après ses récents malheurs.
Mais surtout il y a Jennifer Michel qui adore cette piste. La bretonne a commencé dans le Challenge en F4 il y a 2 ans ici-même et y a décroché son 1er podium dès sa 1ère course ainsi que sa 1ère victoire dès sa 3ème course ! Motorland lui a toujours réussi.

C'est bien simple vous additionnez :

Des courses à coefficient, un circuit que tout le monde adore, une chaleur omniprésente et des pilotes sur-motivés cela équivaut à un spectacle garanti !



Retour à la liste des actualités