Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résultats Course 2 Motorland Aragon

03/07/2016


C'est sous un soleil de plomb que s'est déroulé la seconde course du week-end du Challenge Funyo VdeV Sports, avec une course sans neutralisation mais où les erreurs des uns ont profité aux autres comme souvent en sport automobile.

En S.P.05 c'est un podium inédit qui se présente avec Romain Houllier vainqueur devant Arlan Boulain et Christophe Clément alors que l'autre Christophe, Girardot, se classe 4ème. Les 2 Christophe n'ont cessé de se livrer une bataille qui s'est conclu dans l'ultime boucle ! Ce sera passionnant encore à suivre dans la dernière course. Yves Orhant prend la 5ème place suivi plus loin par Edouard Héry et Erick Tomaszeck alors que Jean Quelet et Eric Tessier ont été contraints à l'anbandon.

En F5 comme toujours le suspense a tenu jusqu'à la fin avec des grosses attaques de la part de 4 pilotes. C'est finalement dans le même ordre que les 4 pilotes en lice pour le Titre franchissent la ligne d'arrivée avec Cyril Denis devant Cédric Gardin, Aurélien Robineau et Renaud Malinconi. Claude Chaumot se tient en embuscade à la 5ème place, puis suivent un peu plus loin Xavier Cousin, Patrick Seillé, Christian Camboulive, Jennifer Michel et Cyril Barbey pour le Top 10.

Vivement l'épilogue de ce week-end passionnant à 15H25.



Retour à la liste des actualités