Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

La grille de départ de la Course 3 à Motorland

03/07/2016


La grille de départ de la course 3 vient d'être mise en ligne par VdeV Sports. Si les positions de départ de la course 1 sont fonction des résultats des qualifications et celle de la course 2 est établit suite à l'ordre d'arrivée de la course 1, la position des concurrents pour la course 3 est constituée de l'addition des courses 1 et 2, S.P.05 et F5 mélangées. Cela signifie que l'on additionne les positions de chaque pilote et le plus petit nombre obtenu donne la meilleure place sur la grille. 
Par exemple, Romain Houllier a dominé les 2 premières courses et obtient un score de 1+1=2, alors qu'Arlan Boulain qui a cumulé 2 secondes places obtient un score de 2+2=4, et ainsi de suite. Simple, non ?

Donc la grille de la course 3 comprend Romain Houllier en pôle logique avec ses 2 nettes victoires, suivi par Arlan Boulain, Christophe Girardot est 3ème devant Christophe Clément. Ces deux pilotes profitant de l'abandon de Jean Quelet en course 2 qui plonge sur la grille. 1ère F5 suite à ses 2 victoires du week-end comme Romain Houllier, il s'agit de Cyril Denis devant Cédric Gardin, Aurélien Robineau et Renaud Malinconi. Cela promet une lutte intense entre ces 4 pilotes qui ne se sont pas lâchés au fils des courses. Erick Tomaszeck en S.P.05 sera 9ème avec à ses côtés Claude Chaumot puis Patrick Seillé et Jean Quelet (S.P.05). Xavier Cousin et Christian Camboulive sont sur la 7ème ligne suivis par Cédric Damiani et Jennifer Michel, tous les 4 en F5. Yves Orhant partage la 9ème ligne avec Cyril Léger alors qu'Edouard Héry et Tom sont 19 et 20ème.Suivent Pierre Hériau, Olivier Hochet, Cyril Barbey, Olivier Gauclère, Quentin Clément, Jean-Marie Huet, Eric Tessier, Franck Cotter et Etienne Champetier de Ribes.

Les changements de positions sont autorisés à partir de 15H25 !

La grille complète ici :
http://www.vdev.fr/datas/media/5778d67a02e482dd3b8b4569/2016-vdev-endurance-series-aragon-sprint-cn-race-3-grid.pdf



Retour à la liste des actualités