Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le classement provisoire des pilotes S.P.05 après Motorland Aragon

11/07/2016


Beaucoup de changements dans le classement provisoire S.P.05 du Challenge Funyo VdeV Sports, les aléas de course n'ont pas épargnés certains pilotes, ce dont profitent les autres.
 
C'est sans surprise que Romain Houllier consolide sa place de leader tant il a dominé le rendez espagnol ne laissant rien à ses adversaires. Les statistiques parlent pour lui et le Titre pourrait bien être le sien lors de la prochaine manche, mais cela fera l'objet d'un prochain sujet. Arlan Boulain est récompensé de sa régularité et hérite de la seconde place, alors que Jean Quelet perd une place, mais avec 2 points d'écart rien n'est encore fait et tout peut encore arriver entre ses 2 pilotes. Il faudra aussi surveiller Yves Orhant qui pourrait bien se mêler au podium final avec seulement 41,5 points de  retard. Christophe Girardot prend la 5ème place et signe la plus grosse progression avec 2 places de gagné devant Edouard Héry qui continue son apprentissage de la discipline, mais nul doute que l'ex-rallyman va nous faire vibrer en fin de saison. Eric Tessier, qui n'a pas été épargné par les faits de courses, chute de 2 places mais le nantais a de la ressource et les prochaines courses vont mieux lui convenir. Christophe Clément grimpe d'une place après un week-end de rêve et devient le 3ème meilleur performeur avec plus de 100 points de marqués et prend la 8ème place, devant Erick Tomaszeck qui profite de l'absence de Norbert Sauvain pour marquer de gros points.
 
Le Mugello sera encore un meeting a coefficient 1,5, ce qui va nous offrir une bataille intense car les erreurs se payeront cash en fin de saison. 


Retour à la liste des actualités