Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

[F.5] Aurélien ROBINEAU va retrouver le circuit qui lui a le plus réussi

18/08/2016


L'ex-kartman continue sa fantastique progression dans le Challenge Funyo VdeV Sports. En effet après avoir été 28ème en 2014 en ayant participé aux 4 courses sur le circuit de Motorland Aragon en ayant toujours fini dans le Top 10, puis 6ème en 2015 pour sa première saison complète avec 9 Top 10, Aurélien est l'actuel 3ème du classement provisoire du Challenge Funyo VdeV Sports avec 5 podiums, 7 Top 10 et surtout 1 meilleur tour en course obtenu sur la piste de... Motorland Aragon ! D'ailleurs le pensionnaire du H.M.C. Lohéac fut le seul à descendre sous la barre des 2'04"000 en F.5 s'il vous plaît... Néanmoins Aurélien va devoir défendre chèrement sa place car si l'on retire les 2 plus mauvais résultats c'est bel et bien Cyril DENIS qui le double au classsement pour le moment, et comme il reste 6 courses sur 2 meetings, tout est possible.

Le pilote de Beaupréau dans les Pays-de-Loire revient sur un tracé qui lui a toujours réussi. C'est en effet sur le Mugello qu'Aurélien a obtenu ses meilleurs résultats 2015 avec deux 5ème place et une 4ème place a à peine plus d'un dixième du podium ! Quand on voit les luttes que se livrent les pilotes F.5 pour la victoire, la manche italienne promet d'être exceptionnelle ! Et qui sait, verra t'elle la 1ère victoire d'Aurélien dans le Challenge Funyo VdeV Sports ?

Il paraît aussi que ce jeudi est l'anniversaire d'Aurélien, alors un excellent anniversaire à toi, et vivement le retour au Mugello les 9, 10 et 11 septembre prochains.

Photo © Jérôme BRIOTET



Retour à la liste des actualités