Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

[F.5] Renaud MALINCONI une année pour apprendre, l'autre pour gagner

20/08/2016


En voici un adage que beaucoup ont pu entendre pendant de nombreuses années au sein du Technopôle du Mans, d'abord lors des " Volants ELF " puis de la " FIlière ELF " dont est issu Renaud MALINCONI. 

Donc cette saison pas d'autre choix que de gagner le Titre pour le pilote du Team V-U.S.A.byLAMO RACING, et c'est en très bonne voie, même s'ils sont assez nombreux à vouloir lui contester la véracité de ce dicton !

Actuellement second du classement provisoire du Challenge Funyo VdeV Sports, l'albigeois accuse un retard de 27,5 points sur le Leader mais cet écart se réduit à 16 points si l'on retire dès maintenant les 2 plus mauvais résultats. Sachant que Renaud cumule 4 victoires, 3 podiums, 4 meilleurs tours en course et 4 Top 10, et a su parfaitement s'adapter sur le circuit de Motorland Aragon qu'il découvrait avec un podium et un meilleur tour en course à la clef ! Les circonstances seront encore semblables sur le Mugello dans moins de 3 semaines, mais ce circuit fait de grandes courbes rapides ne devrait pas déplaire à Renaud, d'autant qu'il attend avec impatience l'arrivée en terre nivernaise car le début octobre à Magny-Cours n'est généralement pas synonyme de temps estival, des conditions que Renaud affectionne particulièrement. Sans parler qu'un certain Yann BURGUET pourrait peut-être lui tenir la dragée haute à cette période...

© Thierry JOUANIN Photographies -Médiapixel Photography



Retour à la liste des actualités