Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

[F.5] L'année de Cyril DENIS ?

21/08/2016


Cyril DENIS est venu prendre la température et se mesurer aux pilotes du Challenge Funyo VdeV Sports lors de 2 meetings, Dijon et Magny-Cours, en 2014 avec un certain succès. Bilan : 1 victoire, 1 podium, 1 meilleur tour en course et 6 Top 10 en 6 courses. C'est donc naturellement qu'une saison complète s'imposait en 2015 pour le pilote Wintec avec 11 podiums, 1 meilleur tour en course et 7 Top 10 qui se soldent pas la 3ème place au classement.

2016 se présente très bien pour le pilote manceaux, même si sa 4ème place au classement provisoire ne reflète pas vraiment sa performance, les faits de course ne l'ayant pas épargné, Cyril grimpe sur le podium provisoire si l'on enlève les 2 plus mauvais résultats, à 18,5 points du Leader. C'est pour cela qu'il nous faut regarder plus en détail. Cyril s'est octroyé toutes les pôles positions de 2016, le record des 5 de Marc-Antoine Dannielou est en ligne de mire, 5 victoires, 3 podiums, 1 meilleur tour en course et 1 podium, Cyril se place sans conteste come l'un des acteurs majeurs F.5 cette saison.

Le pensionnaire du Wintec Racing aura la rage de vaincre en arrivant sur le Mugello afin d'effacer les mauvais résultats de la saison passée en Toscane, et surtout Cyril a épuisé ses 2 jokers pour la saison, donc plus le droit à l'erreur. Il va falloir le plein de gros points sur une manche à coefficient 1,5.

© Thierry JOUANIN Photographies -Médiapixel Photography



Retour à la liste des actualités