Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résultats Course 1 Mugello

10/09/2016


Encore une course palpitante qui a vu l'ordre de la grille chamboulée et pas mal de surprises. 
En S.P.05 c'est Romain Houllier qui reprend les commandes et accentue son avance en tête du classement provisoire, alors que Jean Quelet et Arlan Boulain, dans cet ordre, continuent leur bataille intense pour l'ordre du podium. Arlan n'ayant pas été payé du bénéfice de la pole position, l'écart se réduit entre les deux pilotes mais rien n'est encore fait et il reste 2 courses. Eric Tessier fait un superbe 4 et à bien caché son jeu tout comme Édouard Héry, remonté comme une balle sur cette course 1. Les 2 Christophe se suivent, Clément puis Girardot, Yves Orhant ferme la marche des S.P.05 suite à sa pénalité de 40 secondes. 
En F5 c'est Cyril Denis qui l'emporte devant Renaud Malinconi et le tout premier podium de Claude Chaumot, félicitations à lui !!!
Doublé du team Agr / bleu mercure avec Patrick Seillé et Jennifer Michel, preuve que l'Italie leur réussit ! Cédric Gardin est 6eme, qui est rentré un tour trop tôt, sur une présentation hâtive du drapeau à damier des commissaires, Oliver Gauclère est 7eme, Cyril Barbey 8eme et prouve sa vitesse sur un circuit aussi exigeant, alors que Pascal Vaglio-Giors signe une superbe 9eme place pour son retour en fanfare dans le Challenge Funyo V de V Sports. Cyril Léger renoue avec le haut du tableau en complétant le Top 10. 
Une chose est sûre, vivement demain !!!


Retour à la liste des actualités