Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

S.P.05 AND THE WINNER IS...

14/09/2016


Après de multiples calculs, faits, refaits, re-re-vérifiés, on s'en doutait, certains en était sûrs, et VdeV Sports ne devrait plus tarder à l'officialiser...

Au terme d'une saison dominée de la tête et des épaules et où peu de choses lui ont échappé, c'est Romain HOULLIER qui est sacré 1er Champion S.P.05, avec 3 courses d'avance, un record !

BRAVO ET FELICITATIONS ROMAIN !!!

En effet il reste 90 points à prendre sur les course de Magny-Cours (3X30), donc que Romain abandonne ou ne participe pas au meeting nivernais il y a égalité et Romain l'emporte aux nombre de victoires. Même si l'on retire les 2 plus mauvais résultats de Jean Quelet, le pilote Prom'Auto Sport doit reculer de 17 points (8ème à la course 1 du Mans) et un abandon (Course 2 de Motorland Aragon) ce qui agrandit l'écart.

Mais le pilote H.M.C. Racing ne compte pas s'arrêter là et sera présent à Magny-Cours sur la piste pour tenter de battre un autre record : celui du nombre de victoires de Marc-Antoine Diannelou, qui en a concquis 14 en 2011, et 12 pour Romain après le Mugello.

Pour autant il reste encore beaucoup d'enjeux et de suspense pour les pilotes S.P.05, l'ordre final du podium entre Jean QUELET et Arlan BOULAIN, la bataille entre Yves ORHANT, Eric TESSIER et les 2 Christophe, CLEMENT et GIRADOT, qui décidément ne se sont pas lâchés de la saison ! Si à cela on retire les 2 plus mauvais résultats, Edouard HERY serait un arbitre de choix...

Mais pour tout cela on vous tient au courant des différentes probabilités pour les pilotes, alors restez connectés !



Retour à la liste des actualités