Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Retour sur la 1ère saison d'Edouard Hery

27/09/2016


Jeune Rookie avec une grande carrière en rallye et beaucoup de succès, Edouard Héry a choisi le Challenge Funyo VdeV Sports pour son retour, et quel retour !!! "1ère saison positive avec des hauts et des bas. Je découvre les circuits, ce type d'auto et je fais encore beaucoup trop d'erreurs de jeunesse", mais il faut souligner qu'Edouard a bien failli monter sur son 1er podium dès le second meeting au Mans !

Lucide et enjoué, Edouard a retrouvé le goût de la compétition au volant d'une voiture qu'il apprécie vraiment, avant de se tourner d'ores et déjà vers la Nièvre et d'aborder sereinement la dernière manche pour continuer à apprendre ainsi que progresser : "La voiture est top, sans aucun doute le meilleur rapport prix/performance/plaisir existant et je suis vraiment content de mon choix; maintenant, ça va vraiment très vite devant et je n'ai pas "encore" trouvé le mode d'emploi, mais je suis impatient, paraît-il. L' ambiance de la série est très sympa et je suis dorloté dans un super team. Pour Magny-Cours je dois d'abord reprendre confiance et ensuite me cracher dans les mains pour tenter de faire un bon résultat".

Malgré sa sortie de piste au Mugello, le pilote du J&L Pure Racing ne doute plus du tout d'avoir fait le bon choix en 2016 : "Bref si c'était à refaire je le referai sans hésitation !!!" Un pilote autant enchanté et heureux que rapide derrière un volant...

Photo Daniel Lenoir pour VdeV Sports



Retour à la liste des actualités