Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

[SP05] Le classement provisoire des Teams SP05 après Le Castellet

10/06/2017


Pas de changement du côté du classement porvisoire des Teams du Challenge Funyo VdeV Sports après la 1ère manche française dans le haut du classement, par contre du côté des équipes à un seul pilote la lutte fait rage !

C'est en effet AGR Bleu Mercure Racing Team qui conserve sa 1ère place, fort du nombre et de la qualité de ses pilotes, mais HMC Racing se tient en embuscade juste derrière à seulement 53 points, sachant que dans ce classement on ne tient compte que des résultats des 2 pilotes les mieux placés de chaque équipe après chaque course, il suffit d'un rien pour inverser la tendance ! Wintec conforte sa 3ème position après le Paul Ricard.

Derrière YO Concept mène le train des Teams à un seul pilote en conservant sa 4ème place mais J&L Pure Racing remonte fort tout en gagnant une position et reprenant 2 points à l'équipe du fabricant des Funyo ! Equipe Palmyr perd une place mais son pilote débutait dans le Challenge, en sera t'il de même à l'issu de Dijon ? Enfin le Peltier Racing Team ferme la marche en 7ème position, sachant que l'équipe et son pilote n'ont pu participer à la manche portugaise avec les points comptant double.



Retour à la liste des actualités