Et pourquoi pas la S.P. 05 ?

Et pourquoi pas S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le message touchant d'Yves Orhant pour vous tous !

19/10/2018


Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les aventures des pilotes du Challenge Funyo VdeV Sports sur les plus beaux circuits de F1 d'Europe, depuis plus de 15 ans, au volant des prototypes créées par Yves Orhant, et dont maintenant Romain Angebeau a pris le relai avec brio et emmènera ces autos vers les podiums du succès !

Vous êtiez aussi très nombreux à suivre, en direct, la soirée organisée par Romain Angebeau et l'équipe de Sagcom, emmenée par Rémy et Noémie Brouard, le samedi soir lors du dernier meeting du Challenge Funyo VdeV Sports. Soirée surprise à laquelle Yves Orhant ne s'attendait pas, réunissant une immense partie des hommes et des femmes qui ont contribué à la réussite de cette belle aventure humaine. Yves souhaitait par dessus tout les remercier, vous remercier, de tous ces instants passées et des prochains à venir, à travers ce message tant l'émotion fut vive dans le Welcome, la superbe salle du circuit Bugatti surplombant la piste.

                                                                    Bonjour à tous

  Ca y est, j’ai atterri ! Quelle surprise ! Quelle soirée ! C’est incontestablement un des grands moments de ma vie. Il m’a fallu un peu de temps pour réaliser ce qu’il m’arrivait ! De plus dans cette salle ! Sur ce circuit mythique des 24H du Mans ! Le logo Funyo, le message « merci pour tout Yves » sur le totem Michelin, même en rêve, je n’aurais pas osé !
Je n’ai pas de mots pour dire ce que j’ai ressenti en vous voyant tous, est-ce que je rêvais ? Est-ce que c’était un gros gag ? Mais non c’était vraiment moi que vous applaudissiez ! incroyable ! J’en étais tout chamboulé ! Je peux vous dire que c’est une sensation exceptionnelle, un moment inoubliable gravé à jamais dans ma mémoire !
 
    Maintenant que l’on m’a expliqué comment Noémie, Romain et Jacqueline ont préparé cette soirée, je n’en mesure que plus l’immense honneur que vous m’avez fait ! Vous étiez tous présents (plus de 300 !) il ne manquait quasiment personne !
 
    Ces applaudissements étaient aussi pour vous, car cette belle Aventure n’est pas seulement la mienne, mais bien celle de cette grande famille qu’est Funyo. J’aimerais citer chacun d’entre vous, la liste serait longue ! En tous cas, sachez que je pense sincèrement que chacun d’entre vous y est directement ou indirectement pour quelque chose, vous pouvez donc tous être très fiers d’avoir contribué à cette réussite collective. J’ai réellement pris conscience ce soir là de ce qu’est Funyo pour nous tous.
 
    Désormais les commandes de Funyo sont entre les mains de Romain. Je suis très heureux de l’avoir choisi, il mérite toute votre confiance et sera, j’en suis sûr, l’homme de la situation pour développer Funyo comme il se doit. J’ai une confiance totale en ses capacités à faire les bons choix pour que cette belle aventure continue de plus belle, pour que cette grande famille s’agrandisse encore, tout en gardant cet esprit convivial auquel nous tenons tous beaucoup car il est l’identité de Funyo.
 
     Du fond du cœur, merci encore à tous et à l’année prochaine !
 
 
                                                                                                                         Yves
 
Pour (re)vivre l'arrivée d'Yves c'est ici :
 
Pour (re)vivre les discours c'est là :
 
Photos du totem Michelin par RBC Photographie, Romain Boisnay Caillaud.


Retour à la liste des actualités