Et pourquoi pas la S.P. 05 ?

Et pourquoi pas S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable : 45 000 € HT clé en main, prête à rouler ! Qui dit mieux ?

Venez l'essayer Découvrir

Actualités

[F5] Le classement provisoire des Teams F5 après Portimao

05/05/2017


Beaucoup de changements dans le classement des Teams F5 du Challenge Funyo VdeV Sports au sortir du Portugal, des montées, des descentes, des équipes qui font leurs débuts, rien n'est jamais calme chez les F5... Comme vous le savez seuls les 2 meilleurs résultats permettent de marquer des points.

Une place de mieux pour AGR Bleu Mercure qui prend la tête provisoire, après avoir obtenu 196 points soit la 2ème meilleur performance, suivi de près par Fun'Driver, avec 2 pilotes sur ce meeting, dont la performance est a salué, avec 146 points de pris et plus remontée avec 4 places de gagnées ! HMC Racing perd 2 positions et se retrouve 3ème, même si l'écart semble s'être creusé, l'équipe de Patrice HOULLIER a de la ressource et tout est encore possible alors que la mi-saison se profile, comme le prouve les 182 points obtenus par ses pilotes. 1ère équipe avec un seul pilote, Défi Auto Solidaires En Peloton accroche la 4ème place, 1 cran de mieux et +142 points. Lamo Racing Car perd 2 places et se retrouve 5ème mais arrive à prendre 80 points, une seule place de gagnée mais 170 points de mieux au compteur pour AGR Rouge Mercure Racing Team grâce notamment aux bons résultats de Jonathan DESSENS et Etienne CHAMPETIER DE RIBES. - 3 places pour Total CLoud by Lamo Racing Car, il ne faut pas se fier à ce résultat brut, Renaud MALINCONI a subi un abandon qui sera compté comme un joker en fin de saison. Grosse entrée pour le Sprint Motorsport avec la victoire de Yann BURGUET en course 3, FL Team perd une place et se retrouve 10ème, mais il ne faut pas oublier que Frédéric LACHENAL n'a pas pu participer à la dernière course du week-end, donc un résultat qui sera supprimé en fin de saison, et se retrouve à égalité avec CMG Proto Racing dont le pilote, Carlos GOMES effectuait ses débuts dans le Challenge Funyo VdeV Sports.



Retour à la liste des actualités