Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Des fois 2, pas toujours 3...

26/04/2015


Des fois 2, pas toujours 3...
Suite à un très bon départ Gwenaël Delomier s'impose au 1er virage face à au poleman Romain Houllier, qui reprendra son dû quelques virages plus loin avant de se faire redoubler par Gwenaël un peu plus tard. Neutralisation de course suite à un accrochage entre Christian Camboulive et Cyril Denis qui n'ont pas eu beaucoup de réussite ce weekend, pourtant ces garçons là prennent de fantastiques départs !
Au restart Gwenaël garde le meilleur sur Romain, et ce jusqu'à la fin, le pilote Kramer Electronics France Racing empochant ainsi sa toute première victoire dans le Challenge Proto Funyo V de V Sports et sur le Mugello Circuit s'il vous plait !
Derrière ce fut de belles batailles partout car Aurélien ROBINEAU s'est battu tout le long de la course pour la dernière marche du podium, menant longtemps le train des autres pilotes se battant pour y accéder, mais c'est bel et bien pour un souffle, 0.090 seconde, qu'il échoue au profit de Cedric Gardin revenu du fond de grille. Aurélien Robineau n'est pas vraiment récompensé car il méritait tout autant que Cédric ce podium mais il ne peut y en avoir qu'un!
Julien Goupy revenu comme une balle finit à une superbe 5ème place, devant Eric Tessier qui après un mauvais départ, s'est battu comme un beau Diable pour le podium, Marcel Sciabbarrasi fait une magnifique 7ème place en partant dernier !
Attention à ces pilotes là, ils vont se battre pour la victoire maintenant que la confiance est revenue pour tout le monde !
Tout proche sur la ligne Sylvain Mercier et Veyrat Guillaume finissent eux aussi dans le même dixième, les choses se précisent de plus en plus sur un circuit aussi difficile et technique ! 
Gerald Poussin complète magnifiquement le Top 10.
Dans le classement "B", c'est une 1ère victoire pour Olivier Hochet devant Cyril Léger qui conclue en beauté un excellent weekend italien, et Patrick Jamault .


Retour à la liste des actualités