Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le Circuit du Mugello vu par J&L Pure Racing.

15/05/2015


L'équipe rennaise, qui a remporté le Titre pilote avec Jean Quelet la saison dernière, continue de prendre toujours beaucoup de plaisir et surtout de collectionner les podiums dans la catégorie "B", enfin pour le moment : " Tout va très bien car on a passé un super weekend au Mugello Circuit car nous avons ramené 5 podiums dans le Team. Le Mugello est un circuit très rapide, physique et assez perturbant car il y avait des perturbations de vents sur certains passages, ça va faire une superbe préparation pour le Circuito Motorland Aragón qui est top aussi De plus, on a eu très peu de casse donc ravi de pouvoir se concentrer pour la prochaine manche."
Mais les pilotes Patrick Jamault et Cyril Léger, qui ont effectué un immense bond en avant au championnat avec respectivement 3 et 7 places de gagnés, ne perdent pas vu leurs objectifs de la saison, avec sans doute quelques surprises : " On envisage de garder nos positions en milieu de tableau voire d'accrocher chacun un top 10 dans le weekend. A défaut, on se concentrera sur la classement "B", clairement moins prétentieux pour nous aux vues des très bons pilotes sur le plateau. 
Nous espérons avoir du beau temps pour pouvoir garder une superbe ambiance en dehors des temps de course. Vu que ça se passe au milieu de paysage de Western, on va se préparer comme il se doit, vous verrez bien !
On espère que ceux qui ont eu de la casse seront prêts à temps. "
Hâte de vous retrouver tous les 4, pour sublimer le plateau des courses du Challenge Proto Funyo V de V Sports.
 
© Maurice Camus


Retour à la liste des actualités