Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Pour une première, c'est un coup de Maître !

28/08/2015


Pour une première, c'est un coup de Maître !
On attendait les S.P.05 aux avants-postes et ce fut bien le cas mais surtout c'est l'écart de performances qui fut scruté et nous sommes servis ! 6.730 SECONDES!!!!
Arlan Boulain signe le chrono de référence des S.P.05 ne cessant d'améliorer à chaque tour alors que Jean Quelet reste un peu en retrait, tout comme Christophe Girardot, mais rien n'est encore joué car ces pilotes là prennent juste leurs marques en prenant possession de leurs autos.
Mais il a fallu compter avec un Romain Houllier déchaîné qui signe un temps d'un autre monde en gagnant 1.5 seconde dans l'ultime boucle de ces essais libres 1. Romain signe dans le milieu de séance le meilleur temps des F5 mais il fut relégué à 8.872 d'Arlan, ce qui laisse supposer que le pilote Hmc Loheac fut malin et a bien profité de l'aspiration de certains de ses camarades de piste car le 4ème temps revient à un Cédric Gardin qui adore ce circuit, mais avec tout de même 1.8 seconde de retard sur la 1ère Funyo 5 ! 
Donc dans le cadre du Championnat on retrouve les prétendants à la victoire finale avec Romain Houllier, suivi de Cédric Gardin, Cyril Denis, Julien Goupy et Gwenaël Delomier qui sont dans un mouchoir !
Renaud Malinconi, Jean-Marie Huet, Marcel Sciabbarrasi et Christian Camboulive complètent le Top 10 des F5 mais les écarts sont très serrés, ces pilotes se tiennent en 0.8 seconde!
Rappelons que la gestion des pneus est libres pour les 2 séances d'essais donc les différences peuvent être assez marqués et il faudra attendre les qualifications pour avoir tout le monde sur un pied d'égalité avec les pneus neufs.
Rendez-vous à 18H30 pour les essais libres 2 et surtout 20H30 pour les qualifications qui vont être intenses. 


Retour à la liste des actualités