Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Le tournant du Championnat?

29/08/2015


Le tournant du Championnat?
Superbe victoire sans appel de Romain Houllier, qui n'a rien laissé à ses adversaires malgré le départ lancé qui ne l'a pas perturbé. Il prend des gros points au Championnat avec l'abandon de Gwenaël Delomier.
Cyril Denis et Julien Goupy se sont livrés une bataille acharnée pour la 2nde place mais loin du vainqueur, à 11 secondes tout pile!
Cédric Gardin a su se jouer des faits de course malgré quelques accrochages et termine 4ème juste devant un Christian Camboulive des grands jours, Gaylor Herold ne démérite pas malgré une grosse douleur au dos il s'accroche, c'est la marque des Champions !
Eric Tessier et Cédric Damiani terminent eux roues dans roues et nous ont offert un spectacle de folie toute la course.
Enorme remontée de Renaud Malinconi, parti dernier suite à quelques pépins mécaniques, ce qui prouve si besoin était encore, la valeur du Champion de France 1994! 
Yves Orhant complète le Top 10.
Dans le classement B c'est Renaud Malinconi qui l'emporte, même si ce n'est pas vraiment le podium dont il rêvait c'est toujours un podium et la plus haute marche, ce qui fait du bien au moral comme nous l'avons vu. Yves Orhant est 2nd pour sa première course de la saison, le fabricant des Funyo montre qu'il sait toujours très bien piloter et Cyril Léger fait un superbe 3ème avec une remontée fantastique dûe à des essais compliqués.
On se retrouve demain pour les 2 autres courses du weekend!
© Motors TV


Retour à la liste des actualités