Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Un début de weekend raté pour Xavier Cousin.

24/09/2015


Un début de weekend raté pour Xavier Cousin, le représentant des pilotes Funyo auprès de V de V Sports, ardent défenseur de la course d'endurance, a cumulé les soucis mécaniques, chose qui ne lui était jamais arrivé en 134 départs !!!!!!
"Au Paul Ricard tout a bien mal commencé pour moi : la mécanique fait un peu des siennes avant la fin de la première séance d’essais. Comme on réussit tout chez Hmc Loheac, le boss Patrice Houllier se démène pour réparer ; petits réglages, je trouve la voiture un peu poussive , mais ça roule. Sauvé ? Mais non car à la 1ère course encore des soucis mécaniques au bout de 5 tours . Grâce à Patrice Houllier je suis de nouveau sur la piste le dimanche matin. Pour le remercier, je me défonce à la 2nde manche et remonte de la 35ème à la 8ème place des F5 avec un podium pilotes B à la clé, le sourire est revenu ! Comme quoi un rien suffit pour être heureux….
Je n’ai aucunes ambitions au championnat , n’ayant pas pu être présent à Barcelone, mais après le résultat du Castellet, je pense qu’avec Barcelone je serais aujourd’hui en lutte pour le Top 10. 
L’ endurance d’une heure c’est une tradition de l’organiser pour les Funyo chez VdeV ( Pau Arnos, Dijon…)
© Daniel Delien pour PRO-PHOTOS-SPORT.COM


Retour à la liste des actualités