Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

Résultats Course 3 Motorland Aragon

03/07/2016


Passionnante ! C'est ce qu'il reste de cette course où l'on fut difficile de deviner qui l'emporterait, avec une neutralisation dans la seconde moitié de courses.

En S.P.05 c'est Romain Houllier qui conclut la passe de 3 lors de ce week-end espagnol où rien ne lui a échappé. Arlan Boulain termine second malgré le retour de Jean Quelet du milieu de grille. Les 2 Christophe se sont encore expliqué tout au long de cette dernière course, et c'est Christophe Clément qui termine devant Christophe Girardot, Eric Tessier et Edouard Héry qui ont eux-aussi pris le départ derrière dans les dernières places. Erick Tomaszeck est un peu plus loin à la 8ème place des S.P.05, devant Yves Orhant.

En F5 pendant ces 2 jours de courses il y eu 4 pilotes qui se sont expliqués lors des 2 premières courses et la 3ème n'a pas dérogé à la règle, mais dans un ordre différent. En effet c'est Cédric Gardin qui l'emporte devant Cyril Denis et Renaud Malinconi, Aurélien Robineau prend la 4ème place alors que ce dernier menait la course F5 avant l'entrée du Safety Car. Claude Chaumot confirme son bon retour avec la 5ème place, Tom est 6ème devant Christian Camboulive, Jean-Marie Huet, Jennifer Michel et Xavier Cousin pour le Top 10.

Maintenant place à la trêve estivale qui permettra aux machines et aux hommes de prendre un peu de repos avant de se retrouver sur un circuit mythique que la plupart des pilotes ont découvert la saison passée, Le Mugello !!!

Arrivederci...



Retour à la liste des actualités