Découvrez la Funyo S.P. 05 ?

Découvrez la Funyo S.P. 05 !

SP 05 SUPERPROTO : Des sensations à un rapport qualité prix imbattable.

Nous contacter Découvrir

Actualités

I.T.S. Chrono, nouveau partenaire chronométrage de VdeV Sports

21/02/2017


I.T.S. Chrono fait parti de ces équipementiers de "l'ombre", ces personnes et entreprises sans qui il serait très compliqué de pratiquer le sport automobile, au même titre que les mécaniciens, les commissaires de courses entre autre. En effet comment départager les pilotes et les équipes lors de courses endiablées .Officiant depuis plus de 10 ans dans les sports mécaniques lors d'épreuves prestigieuses telles que le W.T.C.C. (Le Championnat du Monde de Voitures de Tourisme), les 24 Heures Moto ou encore en tant qu'opérateur d'incrustations TV pour Eurosport, mais aussi revendeur Tag Heuer, I.T.S. Chrono devient le partenaire des VdeV Endurance Series en 2017.

Mais concrétement qu'est-ce que cela change pour les fans, les pilotes et les équipes ? 

" Offrir le même service que sur les gros évènements TV afin de bénéficier de la meilleure expérience possible, avec un tracking des voitures, un accès live internet avec partiels rafraîchit toutes les 7-10 secondes, " nous confie Sébastien MASCRET, le boss d'I.T.S. Chrono.

" Pour les équipes, les pilotes ou bien les fans qui veulent aller plus loin, nous proposons un système de DATA en live avec historique, partiels, tour par tour, ideal lap, écart avec le prédécesseur et le pilote qui suit, envoi de données brutes aux équipes, le tout en temps réel pour exploitation afin d'améliorer la performance, disponible sous IOS, Android et ordinateurs pour 5€ la saison. Nous proposons aussi diverses solutions pour informer le pilote de sa progression à travers l'Oled Messenger qui donne l'écart avec le pilote devant et le poursuivant lors des partiels ainsi que les zones de drapeaux jaunes et verts, ce qui supprime d'une certaine manière le panneautage.
Deplus nous installons des caméras de détection à l'entrée et à la sortie de la voie des stands, pour savoir qui rentre aux stands et donner l'information directement sur le live, comme par exemple à Dijon où l'entrée des stands n'est pas visible depuis la salle de chronométrage. 
Nous emmenons notre savoir-faire des compétitions internationales, et nous restons à l'écoute des équipes, pilotes et fans afin d'améliorer toujours le service proposé
" conclut Sébastien MASCRET.

Il nous tarde de profiter de toutes ces évolutions lors du premier meeting du Challenge Funyo VdeV Sports sur le circuit de Barcelone les 17, 18 et 19 mars prochains !!!

http://itschrono.com/boutique/fr/

Photo d'illustration : Agence NikO



Retour à la liste des actualités